Les corps de deux nouveau-nés découverts dans un congélateur dans le Val-de-Marne

22 mars 2022 Mis à jour: 22 mars 2022
FONT BFONT SText size

Une femme d’une trentaine d’années est actuellement en garde à vue après la découverte par son compagnon de deux nouveau-nés congelés à leur domicile à Marolles-en-Brie dans le Val-de-Marne.

Le 20 mars au matin, le compagnon, un policier qui travaille à la Direction de l’ordre public et de la circulation, âgé également d’une trentaine d’années, a prévenu les secours après avoir découvert les cadavres des deux bébés dans leur congélateur.

Ce sont « des jumeaux a priori », a indiqué le parquet de Créteil, précisant toutefois que des expertises étaient en cours pour déterminer l’âge des bébés.

Le couple n’aurait pas d’enfant ensemble. La femme en garde à vue est, elle, mère d’un enfant né d’une union antérieure, selon les premiers éléments recueillis par l’enquête qui a été confiée à la Brigade territoriale de protection de la famille.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé