Le marié interrompt ses vœux et admet son amour pour quelqu’un d’autre, la mariée est en larmes lorsqu’il la nomme

Par Li Yen, Epoch Times
24 juillet 2019 Mis à jour: 24 juillet 2019
FONT BFONT SText size

Les invités aux cérémonies de mariage sont souvent émus aux larmes en entendant les vœux sincères des mariés.

Tout le monde était en larmes lorsqu’un marié portugais a déclaré son amour pour une autre « petite » personne spéciale en plus de son épouse.

Jefferson et Jessica ont décidé de se marier après être tombés amoureux. C’était une occasion joyeuse pour le couple et leurs familles. Selon Newsner, lorsque le couple a échangé ses vœux lors de leur cérémonie de mariage, Jefferson a surpris son épouse, Jessica, en disant qu’il y avait quelqu’un d’autre qu’il aime aussi.

Un couple échange des bagues à leur mariage. (Illustration – Getty Images | Joe Raedle)

Les paroles de Jefferson étaient inattendues et ont surpris tout le monde, jusqu’à ce qu’il se tourne vers une fillette qui se tenait derrière lui. Giovanna, la fille de 8 ans de Jessica.

Il a demandé à Giovanna de s’avancer et il lui a parlé doucement et lentement, lui disant qu’il l’aimerait et prendrait soin d’elle en plus de tout ce qu’il ferait pour elle comme nouveau papa.

Les larmes aux yeux, Jefferson a dit à Giovanna : « Si je pouvais demander quelque chose à Dieu, ce serait de t’avoir comme fille. Je serais le père le plus fier au monde d’avoir une fille aussi belle, intelligente et éduquée que toi. »

Le visage de Giovanna s’est illuminé de joie en entendant la déclaration chaleureuse de Jefferson. La petite fille était aux anges, tenant ses bras sur sa poitrine, en écoutant la douce confession de son beau-père.

Jefferson a ajouté : « Je te donne aussi de l’amour, mon amour, pour prendre soin de toi, pour toujours te protéger et pour qu’il ne t’arrive rien de mal. »

À ce moment-là, Giovanna était émue aux larmes par les paroles émouvantes de Jefferson. En remerciement, elle a étreint chaleureusement son nouveau papa, qui pleurait aussi. Jessica a aussi versé des larmes de joie et de gratitude, tout comme les invités, la famille et les amis présents.

Ce moment inestimable, filmé et téléchargé sur YouTube en février 2017, a été vu plus de 10 millions de fois.

La vidéo était en portugais, mais elle a ému de nombreux internautes qui ne comprennent pas la langue. Ils ont été profondément captivés par l’affection et les émotions manifestées par Jefferson, Giovanna et Jessica.

« Les émotions parlent davantage que les paroles. Même si je ne comprenais pas ce qu’ils disaient, je le sentais dans mon cœur. Tout simplement magnifiquement très beau », a écrit un utilisateur de YouTube.

Un autre a commenté : « Même si la langue est étrangère, ça m’a quand même fait pleurer. »

« Je ne parle pas cette langue. Cependant, vous n’avez pas besoin de parler portugais pour comprendre les émotions dans ce discours spécial de mariage ! », a commenté un autre. « J’ai pleuré en regardant cette vidéo, c’est l’une des choses les plus touchantes et les plus belles que je n’ai jamais vues. Cette petite fille a de la chance d’avoir un tel beau-père et sa nouvelle épouse a choisi un vrai gentleman avec qui partager sa vie. »

« Je ne comprends même pas le portugais et je pleure ! L’amour n’a pas besoin de paroles. On le sent quand c’est authentique, quoi qu’il arrive. Quel beau cadeau ! », a dit une autre.

N’importe qui peut être père, mais il faut quelqu’un de spécial pour être un beau-père qui aime l’enfant d’un autre comme le sien. Giovanna a la chance d’avoir un beau-père comme Jefferson, qui a promis d’être toujours là pour elle.

Regardez la vidéo émouvante :

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé