Le chanteur Pascal Obispo hospitalisé d’urgence après un malaise avant d’entrer sur scène

30 novembre 2021 Mis à jour: 30 novembre 2021
FONT BFONT SText size

Pascal Obispo, qui donnait un concert privé lundi soir à Bruguières près de Toulouse (Haute-Garonne), a été pris d’un malaise quelques minutes avant d’entrer en scène et transporté d’urgence à l’hôpital.

Après la chanteuse Catherine Ringer, victime d’un malaise sur scène le 25 novembre, c’est au tour de Pascal Obispo de s’écrouler lors d’un concert ce lundi 29 novembre. De nombreux fans étaient présents lors du concert privé à Bruguières, près de Toulouse, lorsque le chanteur a fait un malaise quelques minutes avant de monter sur scène.

Selon BFMTV, un médecin présent dans la salle l’a pris en charge rapidement et a pu l’examiner. Craignant un malaise cardiaque, les ambulances ont été appelées pour l’emmener d’urgence à l’hôpital. En l’état actuel, il s’agirait seulement d’un malaise vagal dû à de la fatigue et à du surmenage.

L’artiste doit maintenant rester quelques jours à l’hôpital pour se reposer et subir encore quelques examens.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé