Landes : un homme meurt après sa deuxième injection du vaccin contre le Covid, la famille porte plainte

30 juillet 2021 Mis à jour: 30 juillet 2021
FONT BFONT SText size

Un trentenaire est mort le lendemain de sa deuxième injection de vaccin. Sa famille a porté plainte contre X.

Âgé de 39 ans, Emmanuel est décédé dans son sommeil dans la nuit du 2 au 3 juillet à son domicile, 36 heures après avoir reçu sa deuxième injection du vaccin de Pfizer/BioNTech. Alertés, les secours arrivés sur place n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à une insuffisance cardiaque, informe Sud Ouest.

« Il était en bonne santé et allait très bien »

Pour la famille de la victime, le décès est associé à l’injection de la seconde dose du vaccin. « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », précise son épouse au média. Ses proches « attendent des réponses ».

Une plainte contre X a été déposé le 26 juillet à la gendarmerie de Tartas. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête, indique le quotidien régional.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé