Plus Moins
Une joueuse de volleyball atteinte d’un cancer des os a été amputée d’une jambe – maintenant, elle joue avec sa cheville comme genou

Cette jeune femme a choisi d’enlever la tumeur du genou en amputant une partie de son membre. Observez cette jeune femme merveilleuse, belle et talentueuse poursuivre ses rêves.

En septembre 2016, Jillian Williams, d’Odem, au Texas, a vu son monde brisé lorsqu’on lui a diagnostiqué le sarcome d’Ewing, une forme rare de cancer des os. Jillian, qui avait 19 ans à l’époque, était une joueuse de volleyball à l’université et une ancienne compétitrice de concours de beauté.

©Getty Images | Barcroft Media / Contributor

Les médecins ont dit à Jillian qu’ils pouvaient enlever la tumeur et sauver son membre. Cependant, Jillian ne voulait pas avoir la moindre probabilité de rechute, alors elle a pris une décision difficile et a choisi la rotation-plastie. Elle s’est fait amputer la jambe et l’opération a permis à sa cheville d’agir comme son genou.

Jillian n’a abandonné aucun de ses rêves ; en fait, elle a de grands objectifs en tête.

« Je suppose que le plus gros objectif que je cherche à atteindre en ce moment est de jouer au volley-ball paralympique », a-t-elle dit.

« Ma devise de la vie est de faire la différence en étant différente et je sens que c’est ce que j’ai fait avec la rotation-plastie, avec le cancer et avec tout ce que je fais dans la vie », a ajouté Jillian.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Version originale