Une jeune Mexicaine fait la promotion de son papa chauffeur de taxi et les réseaux sociaux adorent ça: «Propre, sécuritaire et garanti»

14 octobre 2019 Mis à jour: 14 octobre 2019
FONT BFONT SText size

L’amour d’une fille pour son père peut s’exprimer de différentes manières, mais cette jeune Mexicaine voulait aider son père dans son travail, et ce qu’elle a fait est rapidement devenu viral.

Parce que son père n’est pas très habile dans l’utilisation de la technologie, une jeune femme de la ville de Mexico a décidé de s’en occuper pour lui et de promouvoir ses services auprès de ses connaissances, de ses amis et de sa famille, avec le désir que son père puisse gagner sa vie.

Dans une publication du 8 octobre, Amay Lopez a écrit à ses amis, à sa famille et à ses collègues : « Mon père travaille dans un taxi qui part de bonne heure le matin de la colonie d’Anahuac (Alcaldía Miguel Hidalgo) pour différents endroits de notre belle ville de Mexico et quelques régions environnantes dans l’État du Mexique, offrant ainsi un service propre, sécuritaire et garanti », commence par décrire cette femme au sujet des merveilles de voyager avec M. Javier Lopez.

« Toujours avec les meilleurs itinéraires pour arriver à l’heure en tout temps à destination, l’honnêteté et la confiance chaque fois que vous montez dans son taxi, mais surtout la loyauté envers ses clients nocturnes, et même maintenant alors que la voiture est au garage, je lui ai prêté la mienne pour ne pas vous abandonner », a écrit la jeune fille, soulignant les belles qualités de son père.

La jeune femme raconte qu’elle s’est trouvée dans l’obligation de promouvoir son service sur Internet parce que, depuis le 7 octobre, son père n’a pas eu beaucoup de clients à cause des blocus, et qu’il n’a donc pas été en mesure de payer les frais qu’il doit faire quotidiennement par manque de passagers.

C’est pourquoi elle a misé sur la confiance qu’elle a en son père pour faire passer son message plus largement, recommandant son service complet : « Disponible pour vous emmener au travail, à l’école, à la maison après une soirée, pour la messagerie, les mini déménagements, pour vous prendre et vous déposer à l’aéroport, il sert même les passagers avec des chiens guides, etc. »

Amay a demandé à ses contacts de partager son histoire, « non seulement pour qu’il puisse avoir un emploi aujourd’hui ou demain, mais aussi pour que vous ayez un taxi sécuritaire à votre disposition », et peut-être a-t-elle réussi, puisque les réseaux sociaux ont partagé 18 000 fois ses messages, qui ont suscité près de 2 000 commentaires.

Avec tant de personnes intéressées par ses services, espérons que le téléphone de Javier n’arrête pas de sonner.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé