« Je vais tous vous planter » : un migrant mineur interpellé dans un centre commercial à Saint-Étienne

26 février 2022 Mis à jour: 26 février 2022
FONT BFONT SText size

Dans le centre commercial Centre-Deux situé à Saint-Étienne, les agents de sécurité ont dû intervenir pour maîtriser un adolescent étranger qui menaçait de tuer les clients.

À Saint-Étienne ce mardi 22 février aux environs de 14 heures, les agents de sécurité du centre commercial Centre-Deux ont maîtrisé et interpellé un migrant algérien âgé de 17 ans, relate Actu 17. Celui-ci proférait des menaces de mort.

Déjà connu des services de police

L’individu menaçant, qui a pu être maîtrisé par les agents de sécurité du centre commercial, hurlait : « Dégagez, je vais tous vous planter », a indiqué une source proche de l’enquête. Par chance, l’incident n’a fait aucun blessé.

Peu de temps avant d’avoir été interpellé, l’individu avait menacé une passante dans la rue en lui criant également qu’il voulait la « planter », mais sans toutefois l’agresser physiquement.

Le suspect a été interpellé par les forces de l’ordre. Déjà connu des services de police, il était par ailleurs en possession d’un document de circulation pour étranger mineur (DCEM). Il a été placé en garde à vue et c’est le commissariat de Saint-Étienne qui est en charge de l’enquête, précise Actu 17.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé