Ille-et-Vilaine : il perd son fusil de chasse pendant un trajet en voiture et lance un appel pour le retrouver sur Facebook

9 novembre 2020 Mis à jour: 9 novembre 2020
FONT BFONT SText size

Navré d’avoir égaré son arme, le propriétaire a prévenu les forces de l’ordre et a publié un billet sur les réseaux sociaux afin de tenter de retrouver le fusil.   

Les faits ont eu lieu à la fin du mois d’octobre. Le mercredi 28 octobre, Julien B. a égaré son fusil de chasse pendant qu’il circulait entre Fougères et Lécousse.

Selon Ouest-France, le coffre de l’intéressé se serait ouvert lors de son trajet en voiture sans qu’il le remarque.

Parmi les objets perdus figure le fusil en question, de calibre 20/76. Navré par la perte de son arme, Julien B. a prévenu les forces de l’ordre et a publié un message sur la page Facebook du groupe « Fougères et moi » pour tenter de retrouver son fusil.

Un billet dans lequel il explique que le fusil a « une valeur sentimentale » et affirme également que quelqu’un aurait été aperçu « en train de ramasser l’arme ».

Si la police fougeraise a bien confirmé à nos confrères de Ouest-France qu’une plainte pour vol avait été déposée par Julien B., elle n’a pas corroboré le fait que l’arme en question ait pu être ramassée par un quidam.

Soutenez les médias indépendants et impartiaux, car il est désormais si difficile d’obtenir la vérité. C’est maintenant plus important que jamais. Partagez cet article pour aider davantage de personnes à connaître les faits. Merci.

FOCUS SUR LA CHINE – Une crise immobilière fait scandale en Chine

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé