Il vole une voiture et se rend compte qu’il y a un bébé à l’intérieur

3 mai 2022 Mis à jour: 3 mai 2022
FONT BFONT SText size

La justice a déclenché une alerte enlèvement après la disparition d’une fillette de deux ans, mardi 3 mai près de Tarbes, mais celle-ci a finalement été retrouvée saine et sauve une heure plus tard, selon la police.

Après sa journée de travail, une mère de famille a garé sa voiture devant l’école de Séméac, près de Tarbes, pour aller chercher son fils qui avait passé la journée au centre aéré, laissant sa fille à l’intérieur, installée dans son siège-auto sur la banquette arrière, selon une source proche de l’enquête.

Les clés étant restées sur le contact, un voleur a dérobé le véhicule et pris la fuite.

En sortant avec son fils de l’établissement scolaire, la mère a constaté que la voiture et sa fille avaient disparu et a alerté la police.

Un voleur bienveillant ?

Le véhicule a été retrouvé peu après devant la gendarmerie de Lannemezan, toujours dans les Hautes-Pyrénées, à environ 40 km de Séméac.

D’après les forces de l’ordre, le voleur s’est probablement rendu compte de la présence de la fillette à l’arrière de la voiture et a décidé d’abandonner le véhicule devant la gendarmerie.

 ***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé