Homme tué par balle en Ille-et-Vilaine : une femme écrouée

20 décembre 2021 Mis à jour: 20 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Une femme âgée de 62 ans soupçonnée d’être à l’origine du coup de fusil qui a tué samedi un homme de 37 ans à Lanhélin dans l’Ille-et-Vilaine a été placée en détention provisoire.

La personne qui aurait effectué le tir mortel a été écrouée dans la soirée du dimanche 19 décembre alors qu’une information judiciaire a été ouverte sous la qualification d’homicide volontaire, a indiqué le procureur de la République de Rennes Philippe Astruc.

« Très connue de l’institution judiciaire »

Selon le procureur, « il convient désormais de préciser dans quel contexte et pour quel motif la victime s’est introduite nuitamment au domicile de la mise en cause avant d’y être tuée d’un coup d’arme de chasse ».

La mise en cause est « très connue de l’institution judiciaire », selon M. Astruc.

Selon le parquet de Saint-Malo, qui a été dessaisi dimanche de l’affaire au bénéfice du pôle criminel du tribunal de Rennes, la victime avait aussi de multiples antécédents judiciaires.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé