À Rio de Janeiro, au Brésil, une famille a été forcée de tout quitter précipitamment lorsqu’une crue soudaine a submergé leur maison.
L’eau était montée presque jusqu’à la hauteur de la clôture de la cour, mais les secouristes n’ont eu aucune peur. Ils ont traversé l’eau trouble et dangereuse, pour atteindre leur maison. Après avoir entendu des cris désespérés, quelques minutes plus tard, un homme est revenu avec un chien. Il l’avait sauvé d’une situation difficile.
Ensuite, ils ont continué à visiter les autres maisons et sauver d’autres animaux jusqu’à la tombée de la nuit.
C’est bien de penser aux autres dans les moments difficiles.
Crédit : Viral Hog
VIDÉO RECOMMANDÉE
Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.