Hautes-Pyrénées : un homme de 99 ans reste coincé toute une nuit sur son tracteur embourbé

13 décembre 2020 Mis à jour: 13 décembre 2020
FONT BFONT SText size

Adrien, un homme âgé de 99 ans, habitant d’Ossun (Hautes-Pyrénées), était parti à la cueillette de champignons en tracteur. Mais celui-ci est resté embourbé, bloquant le nonagénaire durant toute une nuit.

« Ce soir-là, j’allais chercher des châtaignes et des champignons », raconte Adrien au micro de RTL. L’homme s’était rendu en tracteur pour réaliser sa cueillette. Mais lorsqu’il a voulu repartir, c’était une autre affaire. Il explique : « Après quand j’ai voulu me retirer, le tracteur n’a pas cédé alors j’y ai passé la nuit. »

Sa femme, ne le voyant pas revenir, a donné l’alerte. D’autant plus qu’il était impossible de joindre le vieil homme, âgé de 99 ans, qui ne possédait pas de portable. « Le matin, on est venu me chercher et puis les gendarmes sont arrivés et on m’a amené à l’hôpital. Ils ont vu que j’étais en bonne santé et que ça allait, alors ils m’ont ramené ici », poursuit le nonagénaire.

Et lorsque le journaliste de RTL a demandé à Adrien s’il avait eu peur, l’homme a assuré très sur de lui : « Non, non je n’ai pas eu peur. »

ÉLECTIONS AMÉRICAINES – Trump interviendra dans le procès du Texas

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé