Haute-Savoie : un adolescent décède après une chute dans un étang gelé de Poisy

20 janvier 2022 Mis à jour: 20 janvier 2022
FONT BFONT SText size

Le 19 janvier en Haute-Savoie, un adolescent âgé de 14 ans est décédé et un autre a survécu après avoir chuté dans un étang gelé lorsque la glace a cédé sous leur poids.

Le drame s’est produit mercredi après-midi dans un étang de Poisy près d’Annecy, lorsque les deux adolescents se sont aventurés sur la surface gelée.

« Ils sont tombés dans l’eau, l’un d’eux a réussi à s’extraire et l’autre non », a-t-on appris auprès du Codis (centre opérationnel d’incendie et de secours) de Haute-Savoie.

Le jeune garçon « a été sorti de l’eau en arrêt cardio-respiratoire. Il a été pris en charge par les pompiers jusqu’à l’hôpital où il a été déclaré décédé ».

Son copain qui était sorti de l’eau tout seul est « choqué » mais n’a pas été blessé, a indiqué la même source.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé