Haute-Savoie: piqué sur la langue par une guêpe, un touriste meurt après l’arrivée des pompiers

6 août 2020 Mis à jour: 6 août 2020
FONT BFONT SText size

Un touriste de 52 ans est mort mardi après-midi des suites d’une piqûre de guêpe sur la langue à Bluffy en Haute-Savoie.

C’est sur la route des Dents de Lanfon, au-dessus du lac d’Annecy, qu’un vacancier âgé de 52 ans se trouvait en balade en famille lorsqu’il a été piqué sur la langue par une guêpe, rapporte France Bleu.

L’homme était déjà en arrêt cardio-respiratoire lorsque les pompiers sont arrivés, aux alentours de 14 heures. Son décès est survenu peu de temps après.

Le 26 juillet dernier, ce sont un père et sa fille qui ont fini en urgence absolue après avoir voulu brûler un nid de guêpes chez leur voisine à Soisy-sous-Montmorency, au nord de Paris.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé