Haute-Savoie : une gendarme se jette dans l’eau glacée et sauve une personne de la noyade

3 décembre 2021 Mis à jour: 3 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Lundi 22 novembre, à Saint-Gervais en Haute-Savoie, une gendarme s’est jetée dans une eau glacée pour sauver une personne de la noyade, qui tentait de se suicider.

Ce lundi, la gendarmerie de Saint-Gervais a été alertée de la disparition suspecte d’une jeune femme et d’une possible tentative de suicide, a rapporté 20 Minutes. Immédiatement, des équipes ont été déployées pour ratisser plusieurs lieux. Une recherche qui a payé puisque les forces de l’ordre ont finalement repéré la jeune femme au parc thermal.

Cependant, alors qu’elle se trouvait sur la rive du Bon-Nant, à la vue des forces de l’ordre, la jeune femme s’est jetée deux mètres plus bas dans la rivière, a rapporté ActuPenit. Sans perdre une seconde, une gendarme s’est alors jetée à l’eau pour lui venir en aide.

Heureusement, bien qu’après plusieurs minutes passées dans l’eau froide, la gendarme est parvenue à atteindre la jeune femme en détresse et à la ramener sur la rive. Toutes les deux ont ensuite été prises en charge par les secours.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé