Haute-Loire: enquête pour meurtre après le décès d’une jeune femme de 19 ans

30 novembre 2022 Mis à jour: 30 novembre 2022
FONT BFONT SText size

Une enquête a été ouverte pour meurtre après la découverte du corps sans vie d’une jeune femme de 19 ans à Coubon (Haute-Loire), a indiqué mercredi 30 novembre le parquet du Puy-en-Velay.

« Une enquête est en cours pour meurtre », a déclaré à l’AFP la procureure de la République du Puy-en-Velay, Cathy Pajon, confirmant une information du site internet d’informations locales zoomdici.

Le corps sans vie de cette jeune femme a été découvert mardi 29 novembre après-midi dans un logement de cette commune de 3000 habitants située sur les bords de la Loire, près du Puy-en-Velay.

Une autopsie doit être réalisée jeudi 31 novembre à l’institut médico-légal de Saint-Etienne, a précisé la procureure, sans donner plus de détails.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé