Le gérant d’un McDonald’s lance un mixeur au visage d’une femme lorsqu’elle se plaint de sa commande

30 octobre 2019 Mis à jour: 30 octobre 2019
FONT BFONT SText size

Une femme a passé une très mauvaise journée après s’être rendue dans un McDonald’s de l’Ohio (États-Unis) et que sa commande a été mal délivrée. Après une longue attente, elle a perdu patience et a commencé à jeter les sacs de nourriture au gérant, qui a répondu en lui lançant un mixeur à la tête. Le coup porté par l’appareil électrique lui a causé de graves blessures au visage, pour lesquelles elle a dû subir plusieurs interventions chirurgicales.

Les événements se sont produits le 22 septembre alors que Britany Price était au service au volant d’un McDonald’s, près de l’autoroute Ronald Reagan, en attendant une commande de Happy Meals et de quelques cheeseburgers. Quand elle a réalisé que la commande qu’elle avait passée n’était pas celle qu’elle a reçue, la femme a laissé ses quatre enfants dans la voiture pour entrer dans le restaurant et porter plainte, selon la chaîne de télévision WLWT5. « Je voulais acheter des Happy Meals et des cheeseburgers et ça a été un jour très triste pour moi », a déclaré Mme Price.

Lorsqu’elle est entrée dans l’établissement, la mère de famille a expliqué qu’elle avait été complètement ignorée par le personnel pendant près de 25 minutes alors que ses enfants l’attendaient. Pendant ce temps, elle a vu d’autres clients partir avec leur commande, mais personne ne s’occupait d’elle pour lui donner la commande qu’elle avait demandée. Britany Price a même eu le temps d’ajouter plus de boisson dans ses verres pendant qu’elle attendait.

Finalement, vu que personne ne s’occupait d’elle, elle est allée à sa voiture et a pris tous les sacs de nourriture pour les rapporter dans le restaurant et se faire rembourser. « C’est comme si vous m’ignoriez directement, alors quel choix ai-je ? Je n’ai pas à endurer ça. Je suis donc allée chercher la nourriture, je veux récupérer mon argent, et c’est là que tout est arrivé », a expliqué Mme Price.

Image d’illustration d’un McDonald’s (Phillip Pessar/ Flickr/ CC BY 2.0)

À ce moment-là, Mme Price a perdu patience et, tout en exigeant un remboursement, elle a commencé à jeter les sacs de nourriture au gérant de l’établissement, qui, sans réfléchir, lui a lancé à son tour un mixeur. Le mixeur a frappé le visage de Britany Price et l’impact l’a jetée à terre. Le coup porté au visage par le mixeur lui a cassé une pommette et le nez. La femme a dû subir plusieurs interventions chirurgicales qui lui ont causé beaucoup de souffrance. « J’ai été opérée. J’ai eu beaucoup de rendez-vous chez le médecin, pour le suivi. Matins difficiles, après-midis difficiles », a indiqué Mme Price.

Lorsque WLWT5 lui a demandé si elle regrettait d’avoir jeté la nourriture, elle a répondu que cela n’aurait pas fait une grande différence. « À mon avis, je n’ai vraiment pas l’impression que le résultat aurait été différent. J’ai l’impression que même si nous avions eu une altercation verbale d’un côté et de l’autre, je pense que la situation aurait quand même dégénéré vers autre chose. »

Selon l’avocat de Mme Price, ils intentent maintenant une poursuite civile contre McDonald’s, mais aucune accusation criminelle n’a été déposée, selon le parquet. De son côté, McDonald’s a déclaré : « Nous pouvons confirmer que cette personne n’est plus un employé de notre organisation. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé