Saint-Cloud : son manteau reste coincé dans une porte du train, elle est happée sous la rame

7 janvier 2022 Mis à jour: 7 janvier 2022
FONT BFONT SText size

Ce mardi 4 janvier, à la gare SNCF de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, une jeune femme a été traînée sous un train après que son manteau est resté coincé dans l’une des portes de la rame. Un terrible accident qui lui a sectionné son bras droit et sa jambe droite.

Alors qu’elle sortait d’une rame de la ligne U du Transilien à Saint-Cloud, une jeune femme de 18 ans a été victime d’un terrible accident. En effet, au moment de la fermeture automatique des portes, son manteau est resté coincé derrière elle et, ne parvenant pas à se dégager au moment où le train repartait, la jeune femme a été happée sous la rame sur plusieurs mètres, a rapporté Le Parisien.

En conséquence, « son bras droit a été sectionné au niveau de l’épaule et sa jambe droite au niveau de l’extrémité supérieure tibia péroné », a indiqué une source policière.

La jeune femme a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Georges Pompidou, dans le 15e arrondissement de Paris. La vitesse de réaction des secours et la dextérité des médecins ont au final permis de réimplanter l’un des membres sectionnés, après une opération de plusieurs heures, a rapporté CNews.

En effet, « son bras droit a pu être sauvé mais l’amputation de sa jambe droite n’a en revanche pas pu être évitée », ont confirmé les secours.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé