La gare de Metz conserve son titre de plus belle gare de France pour la 3e année consécutive

23 janvier 2021 Mis à jour: 23 janvier 2021
FONT BFONT SText size

Cette fois encore, et pour la troisième année consécutive, la gare de Metz (Moselle) a remporté le concours lancé par la SNCF et conserve son titre de « plus belle gare de France ».

À la suite de trois mois de compétition et une finale qui a mis à contribution de nombreux internautes, la gare de Metz conserve son titre de plus belle gare de France, relate Lorraine actu.

Elle a ainsi remporté sa troisième étoile consécutive, ce mercredi 20 janvier 2021, face à la gare de Saint-Brieuc (Bretagne).

Une finale qui a malgré tout était très serrée, puisque la gare de Metz a remporté le concours avec 76 860 votes, contre 76 619 pour la gare de Saint-Brieuc.

Pour voter entre l’une ou l’autre, les internautes devaient simplement réagir sur une des publications concernées, avec un J’adore pour Metz ou un Ouah pour Saint-Brieuc.

Élections américaines – Dernier discours de Trump

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé