Focus sur la Chine – Taïwan : un exercice de l’armée simulant un scénario de guerre

14 janvier 2022 Mis à jour: 14 janvier 2022
FONT BFONT SText size

Édition du 7 janvier de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Taïwan se prépare… L’armée de l’air de Taïwan montre sa capacité de combat dans un contexte de tensions accrues avec la Chine. Des avions militaires ont hurlé dans le ciel, dans le cadre d’un exercice simulant un scénario de guerre.

La Chine demande à Walmart de respecter les sentiments du peuple chinois après que le détaillant a apparemment retiré de ses magasins des produits liés au Xinjiang.

Une femme en hémorragie était enceinte de huit mois, mais un hôpital chinois a refusé de l’accueillir à temps, en raison des restrictions de confinement. Les mesures sanitaires en Chine sont connues comme étant parmi les plus dures au monde.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/c/NTDFrancais
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Recommandé