Focus sur la Chine – Le régime chinois veut moderniser ses armes nucléaires

14 janvier 2022 Mis à jour: 14 janvier 2022
FONT BFONT SText size

Édition du 6 janvier de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Le régime chinois affirme qu’il va continuer à améliorer ses armes nucléaires. Cette déclaration intervient un jour seulement après que Pékin s’est engagé à œuvrer pour « un monde sans armes nucléaires ».

Le Parti communiste chinois (ou PCC) « n’est pas qualifié pour accueillir les Jeux olympiques ». C’est ce que déclare une ancienne athlète olympique chinoise – après avoir concouru pendant des années sous le régime.

Les protestations contre les Jeux d’hiver se multiplient. Et l’une d’entre elles se fait entendre à Los Angeles. Les défenseurs des droits de l’homme y construisent une grande sculpture, pour accompagner leur manifestation.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/c/NTDFrancais
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Recommandé