Une femme en fait trop pour le dîner, alors elle apporte les restes au parc, puis une mère avec des petites filles la voit

Cette femme pouvait difficilement imaginer que son simple geste se transformerait en un miracle pour une famille affamée dans le besoin. Elle a partagé dans une vidéo déchirante son expérience d’apporter des restes dans un parc où il y a des sans-abri, littéralement en réponse à la prière d’une mère pour aider à nourrir ses enfants affamées.

Un jour, Kim Colvin, de Birmingham, en Alabama, a eu envie d’un rôti de bœuf fait maison pour le dîner.

Elle a donc commencé à préparer son repas, mais s’est retrouvée avec une tablée débordante de rôti de bœuf, avec en plus un mélange de légumes, des macaronis au fromage, des haricots verts, du maïs en épi et des muffins au maïs. La nourriture était assez abondante pour nourrir 10 personnes.

« Depuis que les garçons ont grandi et que je vis seule, dit Kim, je ne sais vraiment plus cuisiner de petites quantités. »

Elle a fini son dîner et a commencé à emballer les restes. Elle s’est rendu compte qu’elle ne serait probablement pas capable de finir toute la nourriture toute seule avant que celle-ci ne se détériore.

« Je ne devrais pas jeter ça », se souvient-elle d’avoir pensé.

Au lieu de jeter les restes de nourriture, elle a décidé de les apporter aux sans-abri et aux affamés. Elle a emballé la nourriture dans 11 assiettes et les a mises dans sa voiture. Elle s’est ensuite rendue en voiture dans le parc voisin, où l’on trouvait de nombreux sans-abri qui traînaient dans les environs.

Là, elle a remarqué une femme à genoux priant devant un belvédère avec ses petites filles à côté d’elle. « Seigneur, si je pouvais nourrir mes enfants », entendait Kim.

À ce moment-là, l’une des enfants a tapoté sa mère, et elle a levé les yeux. Lorsqu’elle a vu Kim debout là, les assiettes de nourriture dans chaque main, les larmes ont commencé à couler sur son visage – elle savait que Dieu avait exaucé sa prière.

Kim se souvient que la femme lui avait dit qu’elle n’avait pas d’argent, ni d’endroit où rester et, cette nuit-là, elle venait de prier Dieu pour qu’il lui fournisse de la nourriture afin qu’elle puisse nourrir ses trois enfants, et peut-être aussi elle-même.

Kim a raconté ce moment émouvant dans une vidéo en larmes, qui a ensuite été affichée sur sa page Facebook.

« De voir les larmes couler sur son visage et à quel point elle était reconnaissante, j’étais dépassée », a dit Kim en larmes.

« Elles étaient si heureuses », dit-elle en décrivant les expressions des enfants en recevant sa nourriture.

En voyant leurs réactions inestimables, Kim a été touchée. « Cela m’a rappelé l’essentiel, si bien que je ne jetterai plus jamais, plus jamais, un repas », a-t-elle déclaré.

Kim a raconté son histoire pour exprimer à quel point « souvent nous tenons les choses pour acquises. Les petites choses, nous ne pensons même pas à ce qu’elles peuvent signifier pour quelqu’un, ou à combien nous avons le pouvoir de bénir les autres ».

Êtes-vous touché par la rencontre de Kim ? Son souvenir émouvant nous rappelle que nous ne devrions jamais tenir pour acquises les petites choses de notre vie, comme la nourriture que nous mangeons, car il y en a qui n’ont même pas le privilège de pouvoir manger.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Il fait 32 km pour se rendre à son travail,
puis son patron lui donne les clés de sa Ford

 
 
 
 

POLLUTION – Des milliers de boulettes de paraffine découvertes sur 115km du littoral picard

POLLUTION – Des milliers de boulettes de paraffine découvertes sur 115km du littoral picard
Des dizaines de tonnes de boulettes de paraffine ont été découvertes ce weekend échouées sur la plage entre ...
LIRE LA SUITE
 

Des singes de laboratoire sauvés par le parc animalier-refuge de La Tanière

Des singes de laboratoire sauvés par le parc animalier-refuge  de La Tanière
Ours issu d'un cirque espagnol, loups tchèques, éléphant, chevreuil, poules, lapins : au parc animalier de La Tanière, ...
LIRE LA SUITE
 

Les Nicaraguayens suivent le Venezuela et Cuba et protestent contre le régime socialiste

Les Nicaraguayens suivent le Venezuela et Cuba et protestent contre le régime socialiste
Le 16 mars dernier, des manifestants opposés au président nicaraguayen Daniel Ortega sont descendus dans la rue réclamant ...
LIRE LA SUITE
 

Torture psychologique : les pires cicatrices sont celles qui restent dans l’esprit

Torture psychologique : les pires cicatrices sont celles qui restent dans l’esprit
Note de la rédaction : Epoch Times publie un certain nombre d’articles relatant le recours à la torture ...
LIRE LA SUITE