États-Unis : un homme meurt en enterrant dans son jardin le corps d’une femme assassinée

12 mai 2022 Mis à jour: 12 mai 2022
FONT BFONT SText size

Tué à son tour. Un homme est mort d’une crise cardiaque dans son jardin en Caroline du Sud, où il était en train d’enterrer une femme qu’il avait étranglée. 

« Joseph McKinnon âgé de 60 ans, a été retrouvé mort dans son jardin » samedi matin et son corps « ne présentait aucun signe de traumatismes, sa mort semblant naturelle », ont indiqué le 10 mai la shérif et le responsable médico-légal du comté d’Edgefield dans un communiqué, diffusé par la presse locale.

En enquêtant sur ce décès, la police a découvert sur les lieux un autre cadavre, celui de Patricia Dent âgée de 65 ans, dans une tombe qui venait d’être creusée.

Les autopsies réalisées lundi ont conclu que M. McKinnon était mort d’une crise cardiaque tandis que Mme Dent avait été assassinée par strangulation.

Selon les autorités M. McKinnon a attaqué Mme Dent à l’intérieur de la maison, puis il l’a ligotée et enveloppée de sacs-poubelle avant de la placer dans la tombe qu’il venait de creuser. C’est en recouvrant la tombe de terre que M. McKinnon a eu une attaque cardiaque.

Les motifs du meurtre restent pour le moment inconnus.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé