États-Unis : trois morts, 11 blessés dans une fusillade en pleine rue à Philadelphie

6 juin 2022 Mis à jour: 6 juin 2022
FONT BFONT SText size

Samedi 4 juin, les États-Unis ont été touchés par un nouveau drame. Trois personnes ont été tuées et onze autres blessées lors d’une fusillade avec plusieurs tireurs dans une rue bondée de Philadelphie, a annoncé la police.

« Quatorze personnes, à notre connaissance, ont été touchées par des tirs et hospitalisées », a déclaré aux journalistes l’inspecteur D.F. Pace, de la police de Philadelphie. « Trois de ces personnes, deux hommes et une femme, ont été déclarés morts après leur arrivée dans les hôpitaux, atteints de multiples blessures par balle ».

L’inspecteur Pace a précisé aux médias locaux que les policiers qui se sont rendus sur place « ont observé plusieurs tireurs tirant sur la foule » dans la zone de South Street, rue animée de Philadelphie.

Les tireurs en fuite

Selon lui, les policiers ont ouvert le feu sur l’un des tireurs qui a fui, et l’on ne sait pas s’il a été touché. Deux armes de poing ont été retrouvées sur place. L’une d’entre elles disposait d’un chargeur supplémentaire et « de multiples cartouches » ont été découvertes sur place.

Les médias locaux ont rapporté qu’aucune arrestation n’avait été effectuée.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé