Essonne : un policier a mis fin à ses jours à son domicile

7 avril 2022 Mis à jour: 7 avril 2022
FONT BFONT SText size

Un 21e suicide dans les rangs de la police nationale a eu lieu ce lundi 4 avril 2022. Le policier de l’Essonne qui a mis fin à ses jours était père de deux enfants.

Un policier s’est donné la mort à son domicile lundi 4 avril 2022, a appris Actu17 de sources policières. Ce policier était affecté à la sûreté départementale de l’Essonne. Il était père de deux enfants.

Une source policière a précisé à Valeurs actuelles qu’il a été retrouvé pendu à son domicile.

“Nous apprenons ce soir la disparition d’un de nos collègues. L’ensemble des agents de la police nationale de l’Essonne s’associent à la peine de la famille, des amis, de ses collègues”, a annoncé la Police nationale de l’Essonne sur Twitter.

Il s’agirait du 21e suicide dans les rangs de la police nationale depuis le 1er janvier 2022.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé