Essonne : un policier a mis fin à ses jours à son domicile

7 avril 2022 Mis à jour: 7 avril 2022
FONT BFONT SText size

Un 21e suicide dans les rangs de la police nationale a eu lieu ce lundi 4 avril 2022. Le policier de l’Essonne qui a mis fin à ses jours était père de deux enfants.

Un policier s’est donné la mort à son domicile lundi 4 avril 2022, a appris Actu17 de sources policières. Ce policier était affecté à la sûreté départementale de l’Essonne. Il était père de deux enfants.

Une source policière a précisé à Valeurs actuelles qu’il a été retrouvé pendu à son domicile.

“Nous apprenons ce soir la disparition d’un de nos collègues. L’ensemble des agents de la police nationale de l’Essonne s’associent à la peine de la famille, des amis, de ses collègues”, a annoncé la Police nationale de l’Essonne sur Twitter.

Il s’agirait du 21e suicide dans les rangs de la police nationale depuis le 1er janvier 2022.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Recommandé