Essonne : mordue par trois chiens, une adolescente se trouve entre la vie et la mort

3 décembre 2021 Mis à jour: 3 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Une jeune fille, mordue à plusieurs reprises par ses trois molosses à Montgeron dans l’Essonne, a été conduite à l’hôpital. Elle est entre la vie et la mort.

Âgée de 18 ans, l’adolescente se trouvait mercredi vers 20H00 dans le jardin de la maison familiale avec des cousines et sans ses parents au moment de l’attaque de ses chiens, a indiqué une autre source policière.

« Un ami a sonné à la porte et les chiens ont attaqué », selon la police, qui a précisé avoir trouvé la jeune victime en arrêt cardio-ventilatoire.

Son pronostic vital engagé

Trois agents ont dû faire usage de leurs armes pour maîtriser les chiens, de type Staffordshire, tandis que les trois autres mettaient la jeune victime à l’abri et lui prodiguaient les premiers soins, selon des sources concordantes.

Notamment atteinte à la gorge, la victime a été transportée à l’hôpital, son pronostic vital engagé, alors que ses trois cousines bénéficient d’une prise en charge psychologique.

Les molosses ont été capturés, a conclu une source policière.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du Parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Recommandé