Essonne : il se fait couper la jambe en essayant de récupérer le téléphone portable qu’un voyou venait de lui voler

18 octobre 2019 Mis à jour: 18 octobre 2019
FONT BFONT SText size

La victime patientait sur le quai de la gare de Corbeil-Essonnes en attendant le RER D lorsqu’un malfrat lui a subtilisé son téléphone.

Les faits ont eu lieu lundi dernier à Corbeil-Essonnes. En milieu d’après-midi, un homme d’une trentaine d’années attend son train sur le quai du RER D en tenant son téléphone portable. Au moment où le train arrive en gare, un voyou lui arrache le téléphone des mains et s’engouffre dans une rame dont les portes se referment aussitôt derrière lui.

« Quand le train est entré en gare, un homme s’est approché de lui et lui a arraché des mains. Cette personne s’est aussitôt engouffrée dans le train », confie une source proche de l’enquête aux journalistes du Parisien.

La victime avise une fenêtre restée ouverte et tente d’entrer dans la rame par ce biais afin de récupérer son bien. Le train redémarre et le trentenaire chute alors qu’il essayait de rentrer dans le RER en passant par la fenêtre.

Un accident dramatique

Sa jambe droite se coince entre le quai et la rame tandis que le train poursuit son chemin. La jambe de la victime est sectionnée à hauteur du tibia. Pris en charge par les secours sur le quai de la gare, le jeune homme est rapidement évacué vers l’hôpital Percy à Clamart.

Une enquête a été ouverte afin de retrouver l’auteur du vol du téléphone. Elle a été confiée aux policiers du commissariat de Corbeil-Essonnes.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé