Les gendarmes de l’Essonne ont lancé vendredi 11 février un appel à témoins pour retrouver la petite Suzi Teare âgée de 10 ans.
La fillette née en 2011 a disparu dimanche 6 février 16 heures, indique sur son compte Twitter la gendarmerie. « Elle parle peu français et s’exprime en Tigrinya (langue officielle en Érythrée ou en Éthiopie, ndrl) ».
#AppelàTémoins | 📢 Les #gendarmes de l’#Essonne sont à la recherche de Suzi TEARE, née en 2011. Elle a disparu le dimanche 06 février vers 16 heures. Elle parle peu français et s’exprime en Tigrinya.
➡️ Si vous disposez d’informations, composez le 17. Merci pour vos #RT. pic.twitter.com/dfAQpqYLtg
— Gendarmerie de l’Essonne (@Gendarmerie_091) February 11, 2022
Suzi est de type « africain-antillais »
La petite Suzi est de type africain-antillais, elle mesure 1,40 m et est de corpulence fine avec les cheveux crépus.
Lors de sa disparition, elle portait « une veste vert clair et un pantalon noir ».
Si vous disposez d’informations, prévenez la police en contactant le 17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du Parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.