Enquête ouverte après la disparition mystérieuse d’un couple dans les Deux-Sèvres

8 décembre 2022 Mis à jour: 8 décembre 2022
FONT BFONT SText size

Une enquête a été ouverte après la disparition mystérieuse, fin novembre, d’un couple qui venait de passer une soirée chez des amis dans les Deux-Sèvres, a indiqué le 7 décembre la gendarmerie, confirmant des informations de la presse régionale.

Leur disparition a été signalée par leur famille.

Leslie Hoorelbeke, 20 ans, et Kevin Trompat, 22 ans, accompagnés d’un chien croisé berger allemand, n’ont plus donné signe de vie depuis le 25 novembre, précise la gendarmerie du département dans un appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux. Ils avaient passé la soirée chez des amis à Prahecq, petite commune au sud-est de Niort.

Leurs voitures retrouvées

Des recherches ont été effectuées et leurs deux véhicules ont été retrouvés, a confirmé une source proche de l’enquête, sans préciser le lieu de la découverte. Selon le quotidien régional Le Courrier de l’Ouest, le couple devait passer la nuit dans la maison d’un autre ami de la région, absent.

D’après une proche du couple citée par le journal, les téléphones portables des deux disparus « n’émettent plus », alors que la jeune femme « donne régulièrement de ses nouvelles » ordinairement. La brigade de recherches de Niort a été saisie.

Si vous détenez des informations, contactez la gendarmerie de Niort au 05.49.28.63.91 ou composez le 17.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé