Des enfants jouant un match de football stupéfaits de voir un cerf sauter par-dessus la clôture pour les rejoindre

Par SWNS
30 novembre 2021 Mis à jour: 1 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Des enfants disputant un match de football dans le sud-ouest de Londres sont soudain surpris par un magnifique cerf venant se joindre à eux après avoir sauté la clôture.

Le cerf rouge, qui a sauté au beau milieu d’un match de football à Teddington, a été photographié par Giedrius Stakauskas le 9 octobre.

Un cerf interrompt un match de football au Bushy Park Sports Club, à Londres. (SWNS)

Le match opposait deux équipes locales, selon le blog de M. Stakauskas.

Curieuses devant cette intrusion inattendue, les deux équipes ont dû interrompre le match pendant que l’intrépide cerf se promenait sur le terrain.

« J’ai pu voir ce cerf se promener avant qu’il ne saute sur le terrain. J’ai entendu les enfants commencer à crier et certains se sont enfuis », a déclaré M. Stakauskas. « Beaucoup des enfants qui jouaient et des gens qui regardaient étaient stupéfaits – impressionés de voir un spectacle aussi inhabituel. »

(SWNS)

Le photographe, originaire d’Orpington, Bromley, en Angleterre, pense que le cerf est resté sur le terrain pendant environ 10 minutes, mais il n’en est pas tout à fait sûr, car il était occupé à prendre des photos de cet incroyable moment.

Le match a repris après que le remplaçant inattendu retourne dans la forêt.

(SWNS)

Bushy Park est l’un des parcs royaux de Londres et on y trouve actuellement environ 320 cerfs rouges.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram :
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé