[Édition spéciale] Vaccinés ré-infectés, fichés, infantilisés… le lourd prix de la docilité

8 juillet 2021 Mis à jour: 26 février 2022
FONT BFONT SText size

Chers lecteurs et chères lectrices,

« Vaccinés ré-infectés, fichés, infantilisés… le lourd prix de la docilité » tel est le titre de notre nouvelle édition spéciale. Alors qu’en Israël, laboratoire grandeur nature des campagnes de vaccinations, entre 40 et 50% des nouveaux cas du mois de juin sont des personnes déjà vaccinées, re-contaminées par le Covid-19, nous avons du mal aujourd’hui à dissimuler une certaine « gueule de bois ». Quarante à cinquante pour cent, alors que les deux tiers de la population israélienne a reçu les deux doses de vaccin !

Si les analyses détaillées confirment ces chiffres, cela signifiera qu’il y a autant, voire plus de contaminations chez les vaccinés que dans le reste de la population. Déjà en mai on avait découvert l’explosion en France des infections Covid chez les personnes ayant reçu une première injection du vaccin…

À retrouver dans notre nouvelle édition en cliquant sur le lien ou l’image: https://www.epochtimes.fr/assets/uploads/2021/07/EpochTimes-Edition_speciale-aout-2021.pdf

(Epoch Times)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé