Disparition inquiétante d’une jeune femme de 26 ans à Tourcoing

1 septembre 2020 Mis à jour: 1 septembre 2020
FONT BFONT SText size

La gendarmerie de Tourcoing a lancé un appel à témoins.

D’après les informations de la Voix du Nord, Katharina Lortoir, âgée de 26 ans, a été vue pour la dernière fois le 26 août dans les alentours de Tourcoing (Nord) vers 13 heures. Depuis cette date, son téléphone portable serait éteint et, depuis la mi-août, aucun retrait bancaire n’aurait été effectué.

La jeune femme a les cheveux blonds, les yeux marrons et mesure 1 mètre 50. Elle a trois tatouages : un sur une cheville, un autre sur la cuisse et un sous la poitrine, ainsi qu’un piercing au nombril.

Appel à témoins

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Tourcoing. Pour tout renseignement, appelez le 03 59 71 11 05.

En dehors des heures ouvrables, il faut prendre attache avec le service de quart au 03 59 71 10 70 ou 10 71.

 

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé