Deux sœurs recréent une adorable photo de leur enfance lorsqu’elles jouaient à faire semblant d’« être enceintes »

Par SWNS
26 novembre 2021 Mis à jour: 26 novembre 2021
FONT BFONT SText size

Deux sœurs sont tombées enceintes en même temps, ce qui leur a permis de recréer une adorable photo d’enfance où elles avaient des ballons sous leurs robes, rêvant de devenir des mamans.

Bri Dietz, âgée de 35 ans, et sa sœur, Chaulet Barba, âgée de 33 ans, étaient aux anges lorsqu’elles ont découvert qu’elles étaient toutes deux enceintes.

« C’était tellement spécial de vivre cela ensemble. C’était en fait un rêve devenu réalité », a confié Bri, une influenceuse sur Instagram de San Diego, en Californie.

(De gauche à droite) Bri Dietz avec Chaulet Barba (SWNS)

Bri et Chaulet ont toujours partagé un lien spécial. Elles étaient très proches en grandissant, jouant à la poupée et faisant semblant d’être des mamans. Aujourd’hui encore, les deux sœurs partagent la même relation et se parlent au téléphone tous les jours.

« Même si nous vivons à sept heures de distance, le fondement de notre relation est toujours là, même après 30 ans », a dit Bri.

Donc, Bri était déjà enceinte de quatre mois de sa troisième fille, quand Chaulet lui a dit quelques minutes après avoir passé le test qu’elle était enceinte.

« Lorsque nous avons découvert que nous étions enceintes en même temps, j’ai dit « tu te souviens de cette photo ? » se rappelle Bri. « Elle a immédiatement surgi dans mon cerveau, probablement 25 ans plus tard et je m’en souviens encore ! »

Bri Dietz et sa sœur, Chaulet Barba, lorsqu’elles étaient plus jeunes. (SWNS)

L’infirmière Chaulet, qui vit à Walnut Creek, a fouillé un peu partout pour retrouver la photo des années 1990 où les deux sœurs avaient des boucles dans les cheveux. Les deux sœurs n’avaient que 4 et 6 ans à l’époque et faisaient semblant d’être enceintes avec des ballons.

Dès que leurs ventres se sont arrondis, elles ont pris la même photo. « J’étais si contente, je pensais que c’était la chose la plus mignonne qui soit », a raconté Bri.

« Cela m’a donné l’impression non seulement de boucler la boucle après avoir joué à ce jeu quand j’étais petite, mais aussi de vivre un moment spécial entre sœurs », a ajouté Bri. « Nous avons eu la chance de pouvoir le recréer. »

(De gauche à droite) Chaulet Barba et Bri Dietz (SWNS)

Bri a donné naissance à Goldie Dietz le 6 octobre 2019, et Chaulet a donné naissance à Gemma Barba le 25 janvier 2020.

Les petites filles sont désormais aussi proches que leurs mères l’étaient et adorent aussi jouer ensemble avec leurs poupées. De plus, pour compléter la série de photos de grossesse, les deux cousines ont également posé sur une photo identique à celle de leurs mères, avec des ballons sous leurs chemises de nuit.

Goldie Dietz et Gemma Barba (SWNS)

« Tant de filles peuvent s’identifier à cette douce enfance où vous jouez innocemment avec vos frères et sœurs », a souligné Bri. « J’espère que les gens se souviendront de cette douce période où vous êtes dans votre propre petit monde avec vos frères et sœurs. Nous ne pouvons pas imiter cela maintenant dans nos vies quotidiennes bien remplies. »

« Mais ce lien étroit est toujours là entre nous », a ajouté Bri.

(De gauche à droite) Bri Dietz avec Goldie, et Chaulet Barba avec Gemma (SWNS).

Rejoignez-nous sur Télégram pour des informations libres et non censurées :
👉 t.me/Epochtimesfrance

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du Parti communiste chinois. C’est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé