Deux petites filles qui font semblant de prendre des selfies avec une chaussure sont adorables

Combien de choses avez-vous prétendu faire quand vous étiez enfant ?

Nous avons certainement tous joué à nous déguiser ou à être professeur, princesse ou pompier courageux de notre temps. Souvent, la garde-robe de nos parents qui souffrent depuis longtemps – ou pour nous, la « boîte à costumes » –  a été l’hôte de l’épave de nos fantasmes. Les temps ont changé, c’est sûr, mais l’imagination des enfants nous laissera toujours et à jamais stupéfaits.

Ils vont aussi nous faire rire un peu, si on a de la chance.

Deux petites filles du Vietnam ont récemment prouvé que les enfants font toujours quelque chose à partir de rien, et les accessoires les plus improbables peuvent fournir du matériel pour des jeux qui les divertiront pendant des heures.

Une série de photos partagées sur Facebook par l’utilisateur de médias sociaux Minh Phương le mercredi 3 avril 2019, rend Internet fou de rire.

Les deux petites filles représentées sont absorbées par le processus de prise de selfie (ou « wefie » puisqu’il y a plus d’un sujet qui se prennent eux-mêmes en photo, donc « we » est mis pour « nous » en anglais) pour utiliser le langage de l’Internet qui s’étend à l’infini. D’une manière ou d’une autre, nous ne pensons pas que ce selfie verra jamais la lumière du jour, car les deux adorables petites filles utilisent la  d’un autre ami comme « caméra » de fortune. Le résultat est, franchement, hilarant.

Les deux petites filles qui se font passer pour des expertes utilisent une pantoufle Peppa Pig pour prendre ces photos hilarantes.

Minh Phương a sous-titré la photo avec ironie : « Quand vous aimez prendre des photos mais que vous n’avez pas d’argent pour acheter un téléphone. » L’indépendance financière de ces tout-petites est peut-être loin d’être assurée, et personne ne peut donc leur reprocher leur imagination !

Les filles ont clairement passé beaucoup de temps à observer leurs aînés qui possèdent un appareil photo ou un téléphone intelligent, alors qu’elles manipulent habilement la modeste pantoufle de plastique comme un téléphone. Leurs maniérismes sont étranges ! Les filles traînent leurs doigts sur « l’écran » et regardent dans « l’objectif » avec des poses adorables, afin de capturer le moment parfait.

La paire, de toute évidence meilleures amies, imite parfaitement ses parents en « posant » pour une série de portraits, et même en passant en mode paysage pour un angle différent. C’est la créativité photographique à son meilleur.

Les téléspectateurs ayant le sens de l’observation aiguisé remarqueront que la petite fille qui tient la chaussure a échangé une de ses propres chaussures avec sa voisine d’à côté. Manifestement, sa propre pantoufle rouge n’a pas réussi le test et elle a dû passer à un modèle bleu à motifs, à la place.

Que la voisine sache ou non qu’elle a été victime d’un échange subreptice de pantoufles, on est tous tentés d’essayer de le deviner.

Selon MSN, Minh Phương a écrit dans la légende de la vidéo que les filles ont rapidement rangé leur « téléphone de fortune » quand elles ont été appelées par leur professeur.

Minh Phương a inclus une vidéo de toute la mascarade pour le plus grand plaisir de la communauté des médias sociaux. Au moment d’écrire ces lignes, le message avait été partagé plus de 243 000 fois, et qui peut leur en vouloir ? Ce post abonde en gentillesse et en beauté !

« Si bon. Quel monde merveilleux », lit-on dans un commentaire sur les médias sociaux, alors que les utilisateurs regardaient et adoraient la vidéo.

Un autre utilisateur de médias sociaux a commenté : « Trop pur pour ce monde. »

Pendant ce temps, un autre commentateur n’arrive pas à comprendre « pourquoi porte-t-elle deux pantoufles différentes ».

La vidéo a été visionnée près de 12 millions de fois en seulement trois semaines.

Une pantoufle est certainement moins chère qu’un smartphone. Vive l’imagination, c’est tout ce qu’on peut dire !

Version originale

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

 
 
 
 

Actes antichrétiens : une église emblématique de Toulouse cible d’un acte de vandalisme

Actes antichrétiens : une église emblématique de Toulouse cible d’un acte de vandalisme
Située dans le quartier des Carmes, dans le centre historique de Toulouse, l’église Notre-Dame de la Dalbade a ...
LIRE LA SUITE
 

Gilets jaunes : le patrimoine (175 000 euros) d’un manifestant saisi pour payer les dégradations dont il est soupçonné

Gilets jaunes : le patrimoine (175 000 euros) d’un manifestant saisi pour payer les dégradations dont il est soupçonné
Mis en examen pour la destruction d’une station-service et de radars automatiques, un homme propriétaire de trois appartements ...
LIRE LA SUITE
 

Du « chien grillé vivant » : la maltraitance animale en Chine atteint de nouveaux sommets

Du « chien grillé vivant » : la maltraitance animale en Chine atteint de nouveaux sommets
Avertissement : Cet article contient des images pouvant heurter la sensibilité du lecteur. Un restaurant de la province ...
LIRE LA SUITE
 

La liberté économique, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur

La liberté économique, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur
Le rapport sur l'emploi pour le mois d'avril démontre que l'économie américaine se porte très bien - en ...
LIRE LA SUITE