Deux fillettes ont perdu la vie dans un incendie près de Lyon

5 novembre 2020 Mis à jour: 5 novembre 2020
FONT BFONT SText size

Les deux fillettes âgées de six et huit ans dormaient dans une chambre située au sous-sol du domicile familial.

Dans la nuit de mercredi à jeudi 5 novembre, un incendie est survenu dans une maison de la commune de Limas dans le Rhône où deux fillettes ont perdu la vie, a-t-on appris auprès des pompiers.

Les victimes, âgées de six et huit ans selon Le Progrès, dormaient dans une chambre située au sous-sol du domicile familial. Les secours, alertés par les parents qui dormaient à l’étage avec leurs trois autres enfants âgés de quatre à neuf ans selon le journal, n’ont pas pu les sauver.

Prise en charge psychologique

Les parents ont été hospitalisés pour des blessures légères, les trois enfants indemnes, choqués, font l’objet d’une prise en charge psychologique, ont précisé les pompiers.

Une enquête a été ouverte sur les circonstances du sinistre par le parquet de Villefranche-sur-Saône.

Focus sur la Chine – Corruption : 390 000 fonctionnaires sanctionnés

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé