Des adolescents trouvent 4 000 euros en billets dans le RER A et remettent l’argent à la police

13 juillet 2018 Mis à jour: 13 juillet 2018
FONT BFONT SText size

Un beau geste de civisme. D’après Europe 1 et FranceInfo, ce jeudi, sept adolescents ont eu la surprise de trouver, sous leur siège dans le RER A, plus de 4 000 euros en petites coupures. Ils ont décidé de remettre immédiatement l’argent à la police.

L’argent, ainsi que des tickets de retrait, ont été trouvés dans deux sacs plastiques. Les jeunes gens les ont remis à la gare de Cergy-le-Haut (Val-d’Oise) à une patrouille de policiers municipaux. La police de Cergy, citée par FranceInfo, précise que le butin s’élevait à 4 180 euros en coupures de 10, 20 et 50 euros et que le propriétaire de l’argent est encore inconnu. Une enquête a été ouverte pour tenter de le retrouver.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé