Côtes-d’Armor : un jeune homme âgé de 18 ans meurt coincé sous un box dans un abattoir

27 octobre 2021 Mis à jour: 27 octobre 2021
FONT BFONT SText size

Un jeune homme de 18 ans est mort lundi dans un abattoir à Lanfains dans les Côtes-d’Armor après s’être retrouvé pour une raison encore indéterminée sous un box d’une demi-tonne contenant de la volaille, ont informé le 25 octobre les pompiers et la gendarmerie.

Vers 10H45, aux abattoirs LDC Bretagne, « un homme s’est retrouvé sous un box, où est entreposé de la volaille, d’un poids de 500 kg. À notre arrivée, le box a été retiré », ont indiqué les pompiers des Côtes-d’Armor.

« La victime était en arrêt cardio-ventilatoire. Le SMUR et les pompiers ont tenté vainement de le réanimer », a ajouté cette source.

Une enquête ouverte

Une enquête a été confiée à la gendarmerie, qui devra notamment déterminer les circonstances du drame. Le Groupe LDC compte 23.000 salariés répartis sur 93 sites de production en France et en Europe, avec un chiffre d’affaires de 4,4 milliards d’euros, selon son site internet.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé