Un conducteur fait une trouvaille bouleversante sous une roue alors qu’il recule – voici ce que la mère dit

Un livreur a récemment découvert un bébé sans surveillance qui s’était glissé sous son camion.

La vidéo, prise à Lake Charles, en Louisiane, montre Byron Nash livrant un colis à une propriété lorsqu’il a vu le bébé près de la roue de son véhicule.

« Ce bébé rampait à l’extérieur sous mon camion garé pour faire une livraison. Heureusement je l’ai vu avant de reculer. Aucune surveillance en vue », a-t-il écrit sur Facebook la semaine dernière.

Il a ajouté : « Ce bébé est juste sous mon camion et ses parents sont introuvables ! Regarde ça, cette petite est dehors toute seule. » Le chauffeur a ensuite pris l’enfant et s’est dirigé vers la maison. Il a d’abord marché dans le garage ouvert et a ensuite crié dans une porte grande ouverte jusqu’à ce qu’une femme apparaisse.

« Bonjour ! Hé ! Ce bébé était sous mon camion ! », dit-il dans la vidéo avant que la femme réponde : « Je pensais l’avoir enfermée. »

Byron a dit que l’incident l’a « fait paniquer au début » et la femme lui a dit : « Ça m’aurait fait peur aussi. Je me serais mise à perdre la tête. »

« Dieu merci, je faisais attention parce que si j’avais fait marche arrière, elle nous aurait quittés », dit Byron.

Elle lui dit alors que la maison appartient à sa mère, qui a « tout ouvert, toutes les portes, toutes les fenêtres ».

Byron conseille alors à la femme d’utiliser un parc et lui dit également de garder les portes fermées à l’avenir afin d’éviter d’éventuels accidents. Byron a déclaré au Daily Mail dans une interview ultérieure : « Je me suis dit : ‘Comment peut-on laisser son enfant sans surveillance comme ça ?' »

Une femme nommée Ann Bartman a commenté la vidéo de Byron Nash sur Facebook avec une capture d’écran indiquant qu’elle avait envoyé la vidéo au service de police de Lake Charles. « Nous l’avons reçu à de nombreuses reprises et l’avons transmise à la division des détectives », a répondu le service de police sur la photo.

Une employée de FedEx devient virale après un détournement de route

Amanda Riggan est chauffeur à plein temps chez FedEx, en Caroline du Sud. Elle est devenue virale après avoir fait un arrêt qu’elle n’avait pas à faire.

Amanda Riggan conduisait son camion FedEx le 3 janvier quand elle a rencontré une femme qui lui a dit que son mari avait un cancer.
« J’ai dit : ‘Comment étaient vos vacances ?’ Et les larmes aux yeux, elle a répondu : ‘Vraiment pas bonnes' », a déclaré Amanda dans une vidéo qu’elle a tournée et affichée sur Facebook après s’être arrêtée sur le bord de la route. « Elle a dit : ‘ll est malade. Mon mari est malade. Il a un cancer.' »

Amanda a dit qu’elle trouvait la conversation gênante et a changé de sujet. Elle est vite partie.

« Je suis partie, mon cœur battait la chamade. J’ai probablement fait 20 arrêts de plus, et il m’a fallu y retourner », dit Amanda dans la vidéo. « J’ai arrêté ce que je faisais. Je suis retournée dans ce quartier. J’ai sonné à sa porte (…) et quand elle est descendue, elle avait les larmes aux yeux. Quand elle a vu que c’était moi, elle a souri. »

« Elle est sortie sous le porche et m’a serrée si fort, cette dame que je n’avais jamais rencontrée avant, dit Amanda, et j’ai prié pour elle et sa famille, pour son mari. »

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos proches et amis ou faites-nous part vos commentaires.

 
 
 
 

Actes antichrétiens : une église taguée en plein centre-ville de Montpellier

Actes antichrétiens : une église taguée en plein centre-ville de Montpellier
Cinq jours après le drame qui a frappé la cathédrale Notre-Dame de Paris, une église de Montpellier a ...
LIRE LA SUITE
 

Notre-Dame – Deux anciens artisans de la cathédrale donnent leur point de vue sur l’incendie : « C’est vraiment surprenant »

Notre-Dame – Deux anciens artisans de la cathédrale donnent leur point de vue sur l’incendie : « C’est vraiment surprenant »
Spécialisés dans l’installation de dispositifs de protection contre la foudre sur le toit des monuments historiques, Didier Dupuy ...
LIRE LA SUITE
 

La résolution du Parlement européen sur les droits de l’homme en Chine appelle également à la libération des Canadiens

La résolution du Parlement européen sur les droits de l’homme en Chine appelle également à la libération des Canadiens
Une résolution des législateurs européens exhortant des sanctions contre les auteurs de violations des droits de l’homme en ...
LIRE LA SUITE
 

Incendie de Notre-Dame : « un bug informatique » pourrait avoir contribué au drame selon le recteur de la cathédrale

Incendie de Notre-Dame : « un bug informatique » pourrait avoir contribué au drame selon le recteur de la cathédrale
Si l’on ne sait toujours pas comment l’incendie qui a complètement détruit la toiture de Notre-Dame de Paris ...
LIRE LA SUITE