Un chien « hurle » pendant qu’un sauveteur l’aide à sortir d’un sac. Six semaines plus tard, il est méconnaissable

10 mars 2019 Mis à jour: 11 juillet 2019
FONT BFONT SText size

Personne ne s’attend à entendre des cris provenant d’un sac jeté dans la rue. Lorsque des piétons ont aperçu celui-ci, ils ont tout de suite deviné ce qui était à l’intérieur et ont appelé de l’aide.

Les rues de l’Inde semblent avoir été traumatisantes pour ce pauvre chiot affamé qui se trouvait dans un sac jeté en pleine rue.

Il a été abandonné et laissé dans un état physique déplorable.

L’association « Animal Aid » a été contactée et les secouristes sont rapidement arrivés sur les lieux.

Lorsqu’un des sauveteurs s’est approché du sac pour aider le chiot à sortir, ce dernier a hurlé de peur et de douleur, qui, de toute évidence, semblaient être intenses.

Les secouristes ont tenté de gagner la confiance du pauvre chien en lui offrant de la nourriture. Il était tellement affamé que leur tentative a fonctionné, ils ont pu ensuite l’amener pour le traiter.

Il souffrait gravement de la gale et avait une patte blessée.

« Cet adorable chiot avait tellement de peine et d’agitation que son regard inquiet ne s’est pas apaisé durant les premiers jours qui ont suivi son sauvetage », a écrit l’association dans leur vidéo.

Bientôt, avec de l’amour, une bonne alimentation et beaucoup de jeu, ce chien, appelé plus tard Jumper, a connu une récupération et une transformation remarquables.

« Après 6 semaines de soins médicaux, rencontrez Jumper aujourd’hui! », a écrit l’association.

Vous auriez du mal à croire que Jumper a déjà été le petit chien pitoyable qu’il était.

Voici une autre opération de sauvetage réussie de la part de l’équipe qui s’efforce de sauver les animaux en détresse de l’Inde.

Regardez la vidéo ci-dessous:

Version originale

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé