Un chien errant s’invite à leur mariage, ils l’adoptent !

24 août 2022 Mis à jour: 24 août 2022
FONT BFONT SText size

L’histoire remonte au 2 juillet 2022. Pendant leur mariage dans l’église de Vila Velha au Brésil, un chien errant s’est soudainement invité. Un signe du destin pour le couple, qui a décidé de l’adopter.

Tamiris et Douglas, un couple de Brésiliens, se sont dit oui le samedi 2 juillet dans l’église de Vila Velha au sud-est du Brésil. Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, pendant la cérémonie, un chien errant s’est invité : « Au moment de sortir de la voiture pour entrer dans l’église, j’ai aperçu ce chien. Et une fois à l’intérieur, je l’ai vu allongé à côté de mon père ! » a partagé Tamiris, la mariée, contactée par 30millionsdamis.

Sur le moment, plusieurs personnes ont tenté de faire sortir l’animal, mais il est toujours revenu. Le couple, amusé de le voir, a alors demandé à ce qu’on le laisse tranquille : « Je ressentais déjà une immense envie de le ramener avec moi, mais il fallait quand même que je finisse de me marier ! », a raconté Tamiris.

Au final, leurs vœux ont été prononcés. Le chien, nommé Caramelo, s’est immédiatement précipité vers les jeunes mariés. Ils ont alors officialisé une nouvelle union : « Caramelo est une partie de notre histoire, de notre moment. Il nous a accompagné durant toute notre cérémonie du début à la fin. Il a été le premier à nous saluer. C’était quelque chose de surréaliste, d’inexplicable. Une bénédiction divine ! », a déclaré Tamiris, qui est rentrée chez elle avec un deuxième compagnon.

Aujourd’hui, Caramelo est soigné et chouchouté : « Il s’amuse comme un fou. C’est un véritable enfant coquin, plein d’énergie et, surtout, plein d’amour à donner », a-t-elle conclu.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé