Un chat de 26 ans avait cruellement besoin d’un foyer – puis une dame a vu une annonce sur Facebook

17 juillet 2018 Mis à jour: 5 avril 2019
FONT BFONT SText size

Dans les refuges, les gens adoptent généralement plus facilement les jeunes animaux que ceux qui sont plus âgés. Lorsqu’ils ont entre 10 et 13 ans, les chats ont déjà beaucoup de difficulté à se faire adopter. Alors pour un chat de 26 ans comme Thomas, les chances de trouver un foyer étaient minimes.

Pourtant, lorsque Laura Cassaday est tombée sur l’annonce Facebook du refuge, elle était intriguée, d’autant plus que Thomas avait presque le même âge qu’elle. Elle a aussitôt décidé d’adopter Thomas.

Facebook / The Adventures of Thomas the 26-year-old Cat

« Je n’avais jamais entendu parler d’un chat aussi vieux. Cela a été une décision rapide » a-t-elle déclaré à The Dodo.

Regardez la vidéo pour découvrir comment il s’est bien intégré dans sa nouvelle maison, où il peut profiter de ses vieux jours en bonne compagnie.

Avez-vous aimé cet article ? Écrivez-nous un commentaire et partagez cet article avec vos amis et votre famille !

VIDÉO RECOMMANDÉE

Un jour d’hiver, une chatte est découverte gelée sur le porche d’un inconnu. L’homme n’est pas très optimiste, jusqu’à ce qu’il voie sa patte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé