Plus Moins
Cette jeune fille de 22 ans ne mesure que 1 m. Elle est petite, mais possède tous les atouts pour devenir une star

Cette petite pile électrique ne laisse pas le nanisme primordial l’empêcher de poursuivre ce qu’elle aime. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle possède tous les mouvements pour devenir une star.

Hannah Kritzeck a beaucoup de rêves, dont celui d’être une star et de tomber amoureuse, tout comme ses amis. Debout à un peu plus de 99 cm de haut, cette jeune fille de 22 ans est souvent confondue avec une petite fille de 5 ans.

Hannah est née avec le nanisme primordial, une maladie rare qui se traduit par un corps de plus petite taille. La maladie touche environ 100 personnes dans le monde, et les individus avec un nanisme primordial ont normalement une courte espérance de vie.

Pour Hannah, elle a l’intention de vivre pleinement sa vie.

« Ce n’est pas parce que je suis plus petite que je suis différente », dit-elle. « Plus tard, j’aimerais me marier et avoir ma propre famille. »

Malgré son état, elle a un message inspirant à partager : « Mon conseil à toute personne vivant avec cette condition serait de ne jamais abandonner son rêve et de continuer d’essayer. »

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le sur les médias sociaux et laissez-nous vos commentaires.

Version originale