Plus Moins
Cet homme se refait une beauté après avoir vécu dans la rue pendant 25 ans – quand il se regarde dans un miroir, il pleure

Rencontrez José Antonio, un ancien électricien de 55 ans.

Bien qu’Antonio n’ait pas toujours vécu dans la rue, une profonde dépression l’a fait couler – et finalement, il est descendu dans la rue sans travail, sans espoir et dans le désir de ne pas entraîner ceux qui l’entouraient dans sa chute.

Maintenant que, dans sa vie, il est dans une disposition plus légère, Antonio est déterminé à essayer d’améliorer sa situation.

Pour l’instant, il gare des voitures pour se faire de l’argent, espérant épargner assez pour avoir à nouveau un appartement. Il se couche à 22 h et se lève à 8 h, s’assurant d’être ordonné et structuré dans sa vie alors qu’il entreprend une nouvelle étape.

Mais avec ses cheveux crépus et sa barbe farouche, il n’est pas surprenant qu’Antonio dorme sur la place de Majorque.

C’est alors que le styliste Salvador Garcia du salon La Salvajería est entré en scène.

Garcia a offert de transformer Antonio pour lui donner l’apparence extérieure de la nouvelle vie qu’il cherchait, en espérant utiliser ses talents pour aider quelqu’un dans le besoin.

Caméras prêtes, Antonio était assis dans une chaise du salon – et après une coupe, un relooking et une couleur, l’image qu’il a vue de lui-même était celle d’un homme complètement transformé. Quand vous verrez sa transformation étonnante, vous aurez du mal à en croire vos yeux – lui-même avait du mal à le croire !

Il s’est promené dans les rues par la suite, riant avec ceux qui le connaissaient, mais ne le reconnaissaient pas. Tous se réjouissaient de son nouveau look – et, avec un peu de chance, des portes que cela lui ouvrirait.

Cela n’a pas pris beaucoup de temps, mais c’est clairement une transformation qui a donné de l’espoir à cet homme !

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Version originale