Un célèbre footballeur argentin change la vie de la nourrice de ses enfants en lui offrant un appartement

12 décembre 2021 Mis à jour: 12 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Un célèbre et noble footballeur argentin a surpris tout le monde en rendant public le cadeau qu’il a offert à la nourrice de ses enfants. Lorsqu’il a découvert comment vivait la jeune femme qui aime tant ses enfants, il a décidé de lui offrir un nouvel appartement.

Hernán Barcos est un footballeur argentin qui vit actuellement avec sa femme et ses enfants à Lima, au Pérou. Il joue pour l’équipe péruvienne Alianza Lima, avec laquelle il a remporté le championnat.

Quelques jours avant de disputer ce match important qui mènera son équipe au sommet, le footballeur a décidé de faire part du noble geste que lui et sa femme ont eu avec la nourrice de leurs enfants. Il lui a offert un appartement pour que la jeune femme puisse bénéficier d’un endroit décent où vivre.

« Je t’aime beaucoup Mari, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Merci d’être si affectueuse envers nos enfants. Sois très heureuse », a posté sur Instagram la compagne de M. Barcos, Giuli Cunha.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giuli Cunha (@giulicunha)

Avec ce beau message, la famille Barcos a exprimé combien elle tenait à Maria Allcca, la nourrice. Tous tiennent vraiment à ce que la jeune fille se porte bien, au-delà de la simple relation de travail.

Lorsque M. Barcos et Mme Cunha ont appris que leur nourrice vivait avec ses quatre enfants dans une maison en bois précaire, ils se sont mis à la recherche d’un appartement où la jeune femme pourrait disposer d’une meilleure qualité de vie : « Dieu merci, nous l’avons trouvé », a déclaré M. Barcos, selon La República.

« Merci beaucoup, merci pour tout madame, vous et votre mari, vous êtes les meilleurs patrons du monde. Merci, merci pour mon bel appartement, c’est un rêve devenu réalité, merci beaucoup, que Dieu vous bénisse, je vous aime tellement », a répondu la nourrice dans le même post Instagram, où elle apparaît avec Mme Cunha et l’un des enfants.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giuli Cunha (@giulicunha)

Si ce cadeau généreux a ému les supporters du joueur, ce n’est pas la première fois qu’il fait un tel geste dans le pays andin. Plus tôt cette année, le footballeur a proposé sur ses réseaux sociaux une tombola de solidarité pour aider une petite fille brésilienne atteinte d’une maladie neurovasculaire, qui avait besoin d’un traitement qu’elle ne pouvait pas payer.

« C’est magnifique ce que vous avez fait pour ces personnes, formidable témoignage de générosité de votre part. Le Seigneur, qui voit tout, vous comblera de bénédictions, merci pour ce geste d’humanité. Vous êtes reconnu devant Dieu », a déclaré un internaute ému.

« Un bel exemple à applaudir. Que Dieu bénisse vos patrons, vous n’êtes pas ma famille mais je suis heureux, vous faites partie de leur famille », a ajouté un autre.

Ce noble footballeur est en train de gagner incontestablement le cœur des Péruviens, et pas seulement pour les buts qu’il marque sur les terrains de football !


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé