Calvados : un homme de 72 ans percuté alors qu’il poussait sa voiture

20 juillet 2022 Mis à jour: 20 juillet 2022
FONT BFONT SText size

Lundi 18 juillet, à Ouilly-le-Vicomte dans le Calvados, un homme de 72 ans a été tué dans un accident de la route, alors qu’il poussait sa voiture en panne.

L’accident a eu lieu sur la D579 au niveau d’Ouilly-le-Vicomte. Lundi matin, alors qu’un homme de 72 ans poussait sa voiture en panne sur le bord de la route, ce dernier a été percuté de plein fouet par une autre voiture qui circulait dans le même sens, a rapporté Actu.fr.

Au volant se trouvait un jeune homme de 21 ans, dont les dépistages pour l’alcool et les stupéfiants se sont révélés négatifs. En état de choc mais non blessé, le jeune homme a expliqué qu’il n’avait pas réussi à l’éviter. Quant à l’homme de 72 ans, il est décédé malgré les tentatives de réanimation réalisées par les pompiers et le Smur, a rapporté Ouest-France.

Depuis, la police a ouvert une enquête comme il est d’usage, afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé