Calvados : excédé, un livreur emballe de film plastique une voiture garée sur une place de livraison

28 août 2021 Mis à jour: 28 août 2021
FONT BFONT SText size

Il y a quelques jours, à Bayeux dans le Calvados, un livreur excédé a emballé d’un film plastique une voiture garée sur une place réservée aux livraisons. Un acte qui n’a pas manqué de faire sourire les passants, mais pas la conductrice concernée.

Cette fois, c’était la fois de trop : mercredi matin, à Bayeux, un livreur n’a pas supporté qu’une voiture se gare sur un emplacement réservé aux livraisons, a rapporté La Renaissance. Ainsi, en revenant de ses courses, la conductrice en question a eu la (mauvaise) surprise de voir son véhicule enveloppé d’un film plastique :

Sur place, pour se défendre, elle a réagi : « Ce sont des cinglés, ça ne fait même pas un quart d’heure que je suis là ! » Puis, grâce à une paire de ciseaux prêtée par un commerçant, elle a pu remonter dans sa voiture et partir, a rapporté 20 Minutes.

De son côté, le livreur énervé a déclaré : « Je suis souvent obligé de me garer plus bas dans la rue. Ce n’est pas possible pour moi. Je transporte des choses qui peuvent peser jusqu’à 300 kg. C’est un acte pour que les gens comprennent ! »

À noter que la Ville de Bayeux a décidé d’étendre la plage horaire de 6 h à 12 h au lieu de 6 h à 10 h 45 pour les places de stationnement réservées aux livraisons, afin de faciliter le travail des professionnels. Bien sûr, en dehors de ces horaires, les autres conducteurs sont autorisés à se garer à ces emplacements.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé