Calvados : une conductrice en retard contrôlée à 161 km/h au lieu de 80

24 mars 2022 Mis à jour: 24 mars 2022
FONT BFONT SText size

Lundi 21 mars, près de Cricqueville-en-Auge dans le Calvados, une conductrice a été contrôlée à 161 km/h au lieu de 80. Son permis lui a été retiré.

Vers 11h25 ce lundi, les gendarmes de Villers-sur-Mer ont contrôlée une femme de 46 ans en grand excès de vitesse sur la route départementale 400 au niveau de Cricqueville-en-Auge. En effet, originaire de Cabourg, la conductrice roulait à 161 km/h au lieu des 80 autorisés, a rapporté Le Pays d’Auge.

Selon les gendarmes : « Ayant peur d’être en retard à son travail à Dozulé, elle a doublé les véhicules qui la précédaient, estimant qu’ils n’allaient pas assez vite », ont-ils indiqué. Une excuse qui ne justifie en aucun cas son infraction au code de la route. En conséquence, son permis lui a été retiré.

Depuis, le préfet du Calvados a décidé de suspendre son permis pour une durée de 6 mois. La conductrice sera également convoquée devant le tribunal de Lisieux pour répondre de ses actes.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé