Calvados : des chèvres effrayées par la tempête Aurore se réfugient dans une gare

23 octobre 2021 Mis à jour: 27 octobre 2021
FONT BFONT SText size

Jeudi 21 octobre, à Louvigny (Calvados), des chèvres effrayées par la tempête Aurore ont trouvé refuge dans le hall de la gare.

Vers 6 h 30 ce jeudi, des chèvres ont élu domicile dans le hall de la gare Lorraine-TGV à Louvigny. Une scène insolite qui a eu lieu à la suite de la tempête Aurore, qui a soufflé pendant la nuit.

« La tempête était si forte que les pauvres bêtes se sont réfugiées dans le hall, à la surprise des voyageurs », a partagé Jean Philippe, un voyageur professionnel et témoin de la scène, selon Le Républicain Lorrain. Des photos, qui attestent de la scène, ont ensuite été postées sur les réseaux sociaux :

Heureusement, aucun incident n’a été constaté. Sur place, les employés de la SNCF avaient empêchés les chèvres de traverser les voies ferrais. Seules quelques traces de pas étaient visibles au sol.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé