Brigitte Macron est cas contact au Covid-19 et se met à l’isolement pendant 7 jours

19 octobre 2020 Mis à jour: 20 octobre 2020
FONT BFONT SText size

La Première dame a été en contact avec une personne déclarée positive à la Covid-19 jeudi dernier.

L’épouse du Président de la République, Brigitte Macron, est cas contact au Covid-19, sans présenter de symptôme. Elle se met à l’isolement pour sept jours, a indiqué lundi son entourage.

« Brigitte Macron a été en contact le jeudi 15 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19 ce lundi 19 octobre et présentant des symptômes de la maladie. Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, elle observera une période d’isolement de sept jours. Brigitte Macron ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie », a précisé son entourage.

La Covid-19 est causé par le virus du PCC, qui s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre dernier. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.

Mme Macron ne se rendra donc pas à l’hommage à l’enseignant décapité. Elle prendra également des précautions dans sa vie privée, a-t-on précisé de même source.

Focus sur la Chine – Les membres du Parti communiste chinois interdits d’immigrer aux États-Unis

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé