Bijouterie braquée dans le Val-de-Marne: le chien du vigile arrête l’un des voleurs

8 octobre 2022 Mis à jour: 8 octobre 2022
FONT BFONT SText size

Mercredi 5 octobre, à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne, la bijouterie d’un centre commercial a été braquée. Pour l’heure, deux individus parmi les quatre voleurs ont été interpellés.

Vers 10 heures ce mercredi, dans le centre commercial Val de Fontenay de Fontenay-sous-Bois, plusieurs individus se sont attaqués à la bijouterie pour y dérober plusieurs milliers d’euros.

Selon le parquet de Créteil, il s’agit d’un vol à main armé orchestré par quatre individus.

Sur place, grâce notamment au chien des vigiles, un jeune de 14 ans a été interpellé, a rapporté CNews.

Un autre, âgé de 16 ans, a également été interpellé le jour même par la Brigade anticriminalité dans le département de la Seine-Saint-Denis, a rapporté Actu.fr. Quant aux deux autres, ils sont toujours en fuite.

L’enquête, confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne, se poursuit.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé